Da PS3 topic Envoyé par Radio 

Radio
Administrateur
04 août 2009, 19:35 | Re: Da PS3 topic
c'est une photo de sophie ? :p
Chboc
Administrateur
04 août 2009, 19:40 | Re: Da PS3 topic
non.
j'ai changé d'avatar...
Radio
Administrateur
04 août 2009, 19:41 | Re: Da PS3 topic
Mais c'est quoi ces filles qui se grattent le cul !

mais c'est mieux que rien grinning smiley
Chboc
Administrateur
04 août 2009, 19:42 | Re: Da PS3 topic
bah... j'en sais rien...

tu voulais un avatar et j'ai réfléchi à ce qui pourrait te faire plaisir!!! et voilà smiling smiley
en meme temps celle qui se gratte le cul sur l'avatar est nathalie portman [www.tijuana.fr] !!!
Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/2009 19:44 par Chboc.
Radio
Administrateur
14 septembre 2009, 00:34 | Re: Da PS3 topic
A tous ceux qui comme moi ne portaient qu'un interet limité à LittleBigPlanet, je vous conseille d'essayer la démo dispo sur le store depuis peu !!

C'est surprenant, super joli, le tuto sous forme d'autopromo est génial, l'ambiance est excellente et la démo réussi parfaitement son oeuvre car on a vraiment envie d'avoir le jeu complet !
Radio
Administrateur
16 septembre 2009, 09:03 | Re: Da PS3 topic
La pub la plus insensée de l'univers, elle est pour Ninja Gaiden Sigma 2 et son exploitation du sixaxis, fort chaloupée

Mazic
Administrateur
16 septembre 2009, 11:14 | Re: Da PS3 topic
J'en avais entendu parler mais je ne pensais pas qu'ils en feraient un argument de vente grinning smiley.
16 septembre 2009, 13:38 | Re: Da PS3 topic
Mais c'est énorme ! grinning smiley
Radio
Administrateur
16 septembre 2009, 17:11 | Re: Da PS3 topic
On continue avec les pubs givrées made in japan

toujours du ninja gaiden
Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/2009 10:26 par Radio.
Radio
Administrateur
18 septembre 2009, 09:32 | Re: Da PS3 topic
Onimusha 5 arrive en exclu sur PS3

Un ptit ZOE3 et ça serait bizance

EDIT : c'est un fake! la loose !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/2009 10:38 par Radio.
Radio
Administrateur
23 septembre 2009, 08:58 | GT5 (PS3) versus Forza3 (X360)
GT5 (PS3) et Forza3 (360) se disputent une belle italienne en vidéo. Deux métrages bien bullshotés comme il faut histoire de voir qui a la plus grosse et de donner du grain à moudre aux fanatiques des deux écuries vidéoludique.

Comme le dirait arlette chabot, à vous de juger
Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/09/2009 15:36 par Mazic.
Mazic
Administrateur
23 septembre 2009, 13:49 | Re: Da PS3 topic
La vidéo de Forza3 est bien plus péchu que celle de GT5.
Après niveau modélisation GT5 semble un chouilla au dessus mais rien de monumental.
Il est loin le temps où GT mettait une claque à tous les autres jeux de caisses.
Radio
Administrateur
23 septembre 2009, 14:12 | Re: Da PS3 topic
En terme de détails, de lumière et photoréalisme GT a toujours une longueur d'avance mais c'est vrai que les gars de Forza ont bien bossé depuis le 2ieme épisode (passablement moche à mon humble avis) même si le rendu fait plus "arcade".

Reste à tester pad en mains, car les vidéos ne rendent pas les coups
Mazic
Administrateur
23 septembre 2009, 14:17 | Re: Da PS3 topic
C'est sûr que la vidéo de Forza 3 fait plus "jeu vidéo" que celle de GT et perso ça m'attire plus. On sent l'adrénaline !!!
Radio
Administrateur
23 septembre 2009, 14:35 | Re: Da PS3 topic
Histoire de remettre 10 balles

grinning smiley
24 septembre 2009, 14:09 | Re: Da PS3 topic
Gran Turismo 5 pas avant mars 2010 ... au Japon

[www.gameblog.fr]
Radio
Administrateur
24 septembre 2009, 17:57 | Re: Da PS3 topic
Citation
kiteklat
Gran Turismo 5 pas avant mars 2010 ... au Japon

[www.gameblog.fr]

les ptites putes de chez sony, t'entends ! Certains illuminés pensent toujours qu'il va débarquer pour noel chez nous...

c'est mort !
25 septembre 2009, 09:36 | Re: Da PS3 topic
J'ai essayé la démo de Ninja Gaiden 2 sigma. Très joli et très propre, le 1080p y est pour quelque chose.
Le gameplay est nerveux, j'ai eu un peu de mal par moment tellement ça va vite. Ca m'a l'air par contre ultra linéaire.
Une fois la démo terminée avec Ryu, on peut enfin jouer avec Ayane (boobies, boobies !!). Et la, c'est le drame, la fonction "bouncing boobs control" est décevante : il faut secouer sa manette comme un dingue pour voir quelque chose bouger grinning smiley

Sinon j'ai aussi essayé la démo coop de lost planet 2.. tout seul. Ca doit vraiment être sympa à plusieurs. Faudrait se faire une petite partie non ?
Radio
Administrateur
25 septembre 2009, 10:19 | Re: Da PS3 topic
Citation
kiteklat
J'ai essayé la démo de Ninja Gaiden 2 sigma. Très joli et très propre, le 1080p y est pour quelque chose.
Le gameplay est nerveux, j'ai eu un peu de mal par moment tellement ça va vite. Ca m'a l'air par contre ultra linéaire.
Une fois la démo terminée avec Ryu, on peut enfin jouer avec Ayane (boobies, boobies !!). Et la, c'est le drame, la fonction "bouncing boobs control" est décevante : il faut secouer sa manette comme un dingue pour voir quelque chose bouger grinning smiley

Sinon j'ai aussi essayé la démo coop de lost planet 2.. tout seul. Ca doit vraiment être sympa à plusieurs. Faudrait se faire une petite partie non ?

Très bon ninja gaiden 2, ils ont bien remis au propre la version 360 bourrée d'imperfections. Ca va être du bon.

Pour LP2 j'ai commencé le d/l hier mais jl'ai arrêté au profit des vidéos du TGS (6Go grinning smiley) qui n'avaient au final pas grand chose d'intéressantes, hormis ça

cool smiley

Donc ué ça me dirait bien de tester mais pas avant dimanche soir grinning smiley
Radio
Administrateur
26 septembre 2009, 10:35 | Re: Da PS3 topic
Heavy rain, la french touch frappe à nouveau

http://www.zshare.net/video/660801956376ae12/

cool smiley

Little Big Planet se fait PSMotiser

Fumito "god" ueda veut voir ICO et Shadow of the colossus sur PS3, serait ce le signe d'une compile à la God of war ?

Rendez vous lundi sur gameblog pour une itw exclusive du kaz", avec à la clé des peut être infos exclusives sur gt5

Vidéo de Bayonetta version PS3

Y'a un gros buzz de downgrade autour de cette version, ce qu'il faut savoir c'est que Platinum games a développé le titre sur 360 et a filé la conversion sur PS3 directement à Sega. Le jeu est donc naturellement à un stade d'avancement moindre sur la console de sony.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/2009 10:53 par Radio.
26 septembre 2009, 10:45 | Re: GT5 (PS3) versus Forza3 (X360)
Huhu, la modélisation de tétons s'améliore on dirait smiling smiley Même Roi Heenok en reste bouche bée grinning smiley

Sinon pour revenir sur GT5 vs Forza3, niveau rendu y'a pas photo, les lumières sont vraiment hyperréalistes sur GT, après faudra comparer pad (ou volant G25) en main winking smiley
Mazic
Administrateur
26 septembre 2009, 16:25 | Re: Da PS3 topic
FF XIV au TGS 2009

Ah mince ça sera un MMORPG, dommage le design des persos est über classe.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2009 16:26 par Mazic.
Radio
Administrateur
26 septembre 2009, 16:32 | Re: Da PS3 topic
ué l'univers et le charadesign est carrément plus classe que le starwars-esque kikoolol de FFXIII, dommage que ce soit un MMO...
Mazic
Administrateur
04 octobre 2009, 15:07 | Re: Da PS3 topic
Yakuza 4 annoncé au TGS [www.gametrailers.com]
La modélisation des visages est saisissante.
04 octobre 2009, 21:47 | Re: Da PS3 topic
Citation
Mazic

T'emballes pas.
Si c'est comme le 3, les visages sont hallucinants dans les cut scènes (temps réél mais cut scènes quand même) et beaucoup plus simple in-game...
Radio
Administrateur
06 octobre 2009, 22:58 | Re: Da PS3 topic
Citation
Synbios
Citation
Mazic

T'emballes pas.
Si c'est comme le 3, les visages sont hallucinants dans les cut scènes (temps réél mais cut scènes quand même) et beaucoup plus simple in-game...

C'est vraiment l'animation qui plombe la réalisation du 3ième volet, ça contraste avec les graphismes quand même vraiment réussis

Sinon la nouvelle toyota est à peine dévoilée mais se montre déjà dans GT5

miam
Mazic
Administrateur
08 octobre 2009, 14:59 | Re: Da PS3 topic
Bayonetta en démo sur le PSN Jap
Radio tu n'as pas posé ton aprem ?
Radio
Administrateur
08 octobre 2009, 19:33 | Re: Da PS3 topic
Non mais j'ai lancé le D/L ce matin avant de partir bosser (décalage horaire rulez grinning smiley ) , j'ai également pris la version 360

Petite réaction très à chaud : et bien ça démoule bien ce bayonetta !

Pour ce qui est de l'esthétique et de l'ambiance pas de surprise, la démo reprend ce qu'on a déjà grandement vu dans les trailers et autres confs, c'est survolté, grandiloquent et forcément très porté sur la plastique et la gestuelle sugestive de l'héroine (ce déhanché, miam miam ! )

Les nombre de possibilités et combo est assez ahurissant ! On se régale grave, la mise en scène est explosive, niveau rythme on se croirait dans un stage final de n'importe quel autre beat, et là ce n'est que le début ! Mazette !!

Petit point négatif, l'action est parfois un brin confuse, avec une lisibilité par moment sacrifiée sur l'autel de la débauche visuelle.

Par contre je confirme que la version PS3 est plus terne et moins fluide que la version 360, pas de catastrophe hein, le jeu PS3 tiens la corde mais la différence est visible.
09 octobre 2009, 08:02 | Re: Da PS3 topic
Citation
Radio
Par contre je confirme que la version PS3 est plus terne et moins fluide que la version 360, pas de catastrophe hein, le jeu PS3 tiens la corde mais la différence est visible.

Mouais, la fluidité, c'est quand même essentiel. C'est fort dommage, et même si ça a tendance à se niveler, les version 360 sont toujours meilleures.

En tout cas, moi ça me suffit à ne pas vouloir l'acheter !
09 octobre 2009, 11:37 | Re: Da PS3 topic
Mouais, j'ai joué 5 minutes à la démo et j'ai trouvé ça trop bordélique.
Tu bourrines sur un bouton et tu déclenches un méga combo de la mort avec des effets visuels de malade qui font que tu ne vois plus rien à l'écran...

Par contre, je suis en train de jouer à Batman et c'est vraiment très très bon!
L'histoire est intéressante, bien mise en scène, le jeu est beau, le gameplay varié et efficace.
En plus, on retrouve tous les éléments de l'univers Batman, une tonne de super vilains et pleins de références cachés aux persos non présents (via les énigmes de Nigma). Bref du bonheur!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter