BUG - PS3 fat (ne pas allumer vos consoles) Envoyé par Chboc 

Chboc
Administrateur
[www.play3-live.com]

Pas testé ma console ce WE, et vous ?
La Slim n'est pas impactée par le prob

Apperemment, il faut eviter d'allumer sa console tant que le bug n'est pas résolu...
Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/03/2010 14:29 par Chboc.
Je l'ai utilisé hier, mais je ne compte pas l'utiliser aujourd'hui.
Chboc
Administrateur
Citation
kiteklat
Je l'ai utilisé hier, mais je ne compte pas l'utiliser aujourd'hui.

tu as la slim il me semble, non ?
Non j'ai une des dernières fat, juste avant la sortie de la Slim.
Chboc
Administrateur
Citation
www.play3-live.com
[MAJ 3 - 18 h 13] Elixor nous informe qu'une équipe Japonaise de chez Sony a localisé le problème et travaille sur le correctif. Il devrait être mis à disposition dans les prochaines 24 h. Comme nous le supposons depuis le départ, Sony a identifié le problème et confirme qu'il s'agit bien d'un problème d'horloge interne. Le constructeur vous recommande à nouveau de ne pas allumer vos consoles avant la sortie du correctif et de ne rien tenter par vous même, vous risqueriez de perdre des données. Il est également confirmé que les PS3 Slim ne sont pas concernées, vous ne risquez donc rien si vous possédez ce modèle.

[www.play3-live.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2010 19:33 par Chboc.
Radio
Administrateur
Ce vieux bug moisi, heureusement que j'ai fait un tour du web avant de lancer la console.

Enfin tant que ça dégrade pas la console ou les save...
Chboc
Administrateur
ouais mais apparemment on peut perdre des trophées....
Chboc
Administrateur
Alors là c'est quand même fort... Les ingé de sony qui ont bossé comme des malades cette nuit pour nous pondre un correctif dans les 24h aurait pu tout simplement se tourner les pouces en attendant le passage de 01/03/2010 à 02/03/2010...

Et oui, sans rien faire, avec juste un changement de date, tout est rentré dans l'ordre smiling smiley

Ils ont quand même eu chaud fesse chez sony smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter