Bandes annonces Envoyé par Mazic 

Mazic
Administrateur
07 mars 2009, 14:08 | Bandes annonces
Et pour commencer ce sujet je vous propose la toute dernière bande annonce de Terminator 4 : Renaissance.
Voir Trailer Terminator 4 : Renaissance
Musique de NIN, Christian Bale et des cyborgs que demande le peuple ?

Il existe également une autre BA sur le site d'Apple, moins bien que la précédente mais qui a l'avantage de nous dévoiler d'autres scènes.
Radio
Administrateur
07 mars 2009, 14:22 | Re: Bandes annonces
Citation
Mazic
Et pour commencer ce sujet je vous propose la toute dernière bande annonce de Terminator 4 : Renaissance.
Voir Trailer Terminator 4 : Renaissance
Musique de NIN, Christian Bale et des cyborgs que demande le peuple ?

Il existe également une autre BA sur le site d'Apple, moins bien que la précédente mais qui a l'avantage de nous dévoiler d'autres scènes.

c'est quand même le réalisateur de charlie"s angel, et ça, ça me fait un peu peur, surtout qu'il y a vraiment du matériau très intéressant à traiter, ça serait dommage de la gâcher.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/2009 14:24 par Radio.
Mazic
Administrateur
07 mars 2009, 14:49 | Re: Bandes annonces
Effectivement ça fait peur mais rien que l'extrait avec le cyborg attaché me donne envie de le voir.
Mazic
Administrateur
17 mai 2009, 17:23 | Re: Bandes annonces
Une nouvelle bande annonce de Transformers : la revanche que l'on pourrait intituler : c'est pas ma guerre !
Radio
Administrateur
17 mai 2009, 18:29 | Re: Bandes annonces
megan fox + baston de robots = epic win !!
Mazic
Administrateur
30 mai 2009, 08:53 | Re: Bandes annonces
Un teaser de Toy Story 3 vient de sortir.
On n'apprends malheureusement rien sur l'histoire sad smiley.
Radio
Administrateur
17 juin 2009, 20:50 | Re: Bandes annonces
[www.scifi-universe.com]

Best conférence de presse ever
Mazic
Administrateur
18 juin 2009, 13:51 | Re: Bandes annonces
surement la seule raison qui pourrait me pousser à regarder ce film...
Mazic
Administrateur
24 juillet 2009, 13:50 | Alice in Wonderland par Burton
La première bande annonce d'Alice in Wonderland, le prochain Tim Burton, est enfin disponible :
[www.excessif.com]

Johnny Depp est particulièrement flippant en chapelier fou.
Sortie prévue le 24 Mars 2010.
Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/2009 17:53 par Mazic.
Radio
Administrateur
25 juillet 2009, 13:34 | Re: Bandes annonces

Iron Man 2

je précobande de suite
Mazic
Administrateur
25 juillet 2009, 21:16 | Re: Bandes annonces
Ouch !

Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/07/2009 21:20 par Mazic.
Mazic
Administrateur
27 juillet 2009, 19:48 | Re: Bandes annonces
Les blockbusters c'est bien mais parfois un bon vieux nanard ou un film improbable c'est bien aussi.
Samurai Avenger: The Blind Wolf
Des katanas, des nichons, des cowboy, des nichons, du sang, des nichons, des membres tranchés, des nichons et sans oublier des nichons. Malheureusement la bande annonce est censurée au moment les plus intéressants sad smiley.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/2009 19:49 par Mazic.
Mazic
Administrateur
Nouvelle bande annonce d'Inglourious Basterds, le prochain Tarantino.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/2009 08:07 par Mazic.
Mazic
Administrateur
01 août 2009, 12:32 | Tron Legacy : bande annonce HD
Bande annonce HD 720p de Tron Legacy, remake de Tron.
Sortie prévue en 2010 en IMAX 3D.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/2009 12:32 par Mazic.
03 août 2009, 11:10 | Re: Tron Legacy : bande annonce HD
Bande Annonce de Sherlock Holmes

Je ne sais pas de quand la BA date, mais guy Ritchie nous a pondu un Sherlock Holmes plutôt musclé !!
Difficle de se faire une idée, mais Robert Downey Junior en impose toujours.

Ca sort en Février 2010 chez nous.
03 août 2009, 11:11 | Re: Tron Legacy : bande annonce HD
Citation
Mazic
Bande annonce HD 720p de Tron Legacy, remake de Tron.
Sortie prévue en 2010 en IMAX 3D.

Quelqu'un a déjà vu l'original ? C'est vraiment culte ?
Radio
Administrateur
03 août 2009, 11:38 | Re: Bandes annonces
Sherlock holmes, ça me dit rien de bon, on dirait un bête film d'action dommage car le cast est plutot bien senti, mais ça semble vraiment pas fidèle au personnage.

Tron premier du nom, je l'ai en DVD mais toujours pas regardé grinning smiley j'avoue que j'ai un peu peur de trouver ça kitch...

Pour la route :

Mazic
Administrateur
03 août 2009, 14:06 | Re: Bandes annonces
Sherlock Holmes qui passe dans l'essoreuse hollywoodienne et on obtient un super-héros dans l'ancienne Angleterre.
Rien que Sherlock qui se bat torce poil c'est juste ridicule, faudra pas s'attendre à une adaptation fidèle. Cette bande annonce me rappelle d'ailleurs étrangement un certain Wild Wild West.

Jean Dujardin en Lucky Luke ? Ils ont lu la BD ? Lucky Luke est le seul personnage de l'histoire qui n'a rien de comique. Et c'est justement le décalage entre son caractère presque impassible limite terre à terre et les loufoqueries des autres personnages qui l'entourent qui fait tout le charme de la BD. Je vois mal Jean Dujardin réussir à se retenir de sortir une vanne plus de 10 min.

Je vais encore passer pour un blasé mais tant pis j'assume (Sherlock avec des bicottos ?? Non mais sérieusement...).
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/2009 14:07 par Mazic.
03 août 2009, 15:31 | Re: Bandes annonces
Citation
Mazic
Sherlock Holmes qui passe dans l'essoreuse hollywoodienne et on obtient un super-héros dans l'ancienne Angleterre.
Rien que Sherlock qui se bat torce poil c'est juste ridicule, faudra pas s'attendre à une adaptation fidèle. Cette bande annonce me rappelle d'ailleurs étrangement un certain Wild Wild West.

Je vais encore passer pour un blasé mais tant pis j'assume (Sherlock avec des bicottos ?? Non mais sérieusement...).

Oui tu es blasé grinning smiley
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu naze le sherlock Holmes qui se la joue John McClane. Mais ça peut malgré tout être un bon film... Le problème c'est surtout Guy Ritchie, qui n'est un modèle de constance dans la qualité de ses métrages.
Chboc
Administrateur
12 août 2009, 11:17 | Re: Bandes annonces
Et voilà la bande annonce d'Astro boy :
[www.traileraddict.com]

ça m'a l'air d'être sympatoche !!
25 août 2009, 18:35 | Re: Bandes annonces
Voilà un teaser qui met l'eau à la bouche: Inception, le prochain Christopher Nolan avec Leonardo diCaprio, Cillian Murphy et Marion Cotillard (Zut!!) entre autres.
Bon, on apprend rien sur le film , c'est juste pour faire le buzz, et c'est diablement efficace^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/2009 19:49 par Mazic.
Mazic
Administrateur
25 août 2009, 19:52 | Re: Bandes annonces
Très intriguante cette bande annonce, "Your mind is the scene of the crime"...
La scène de baston en apesanteur n'est pas sans rappeler un autre film de SF bien connu cool smiley.
On aura le temps de cogiter avant la sortie du film en août 2010 et ça repousse à loin le prochain Batman sad smiley.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/2009 19:53 par Mazic.
Mazic
Administrateur
25 août 2009, 20:04 | Re: Bandes annonces
Pour continuer dans le genre SF, voici la bande annonce d'Avatar, le projet "Top Secret" de James Cameron :

Au début je n'étais pas du tout emballé et puis après plusieurs visionnages on se fait à la tronche des Aliens Navis.
L'histoire n'a pas l'air très originale (l'homme proche de la nature contre l'homme moderne) mais l'ami Cameron n'en étant pas à son premier film (je ne vous ferai pas l'affront de les énumérer) on peut s'attendre à quelques surprises.
Radio
Administrateur
26 août 2009, 10:38 | Re: Bandes annonces
Avatar j'adhère moyen, c'est un peu trop clinquant esthétiquement on dirait un film pour gosse...

Pour le film de DiCaprio c'est pas celui de Scorcese ?
Mazic
Administrateur
26 août 2009, 11:11 | Re: Bandes annonces
Le film de Scorsese avec DiCaprio c'est Shutter Island

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/2009 11:11 par Mazic.
26 août 2009, 12:35 | Re: Bandes annonces
Ah Shutter Island! j'attends ce film avec impatience et j'espère qu'il sera aussi bon que le livre de Dennis Lehane qui est génial, comme tout ses livres (bon je suis peut-être pas très objective là^^).
Mazic
Administrateur
The Imaginarium of Doctor Parnassus

Je suis complétement passé à côté de cette bande annonce du prochain Terry Gilliam.

Le pitch sur Allociné : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

Terry Gilliam aura t'il autant la poisse sur The Imaginarium of Doctor Parnassus que lors de sa tristement célèbre tentative ratée d'adaptation de Don Quichotte ? On pourrait le croire surtout après la mort tragique d'Heath Ledger pendant le tournage. Le réalisateur a ainsi du modifier le script et a eu l'idée de remplacer l'acteur par ... 3 autres acteurs ! Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell jouent ainsi à tour de rôle le personnage de Tony, en plus d'Heath Ledger.
Mais dans le même temps les effets spéciaux et les décors ne font plus autant "carton" que dans ces précédentes réalisations. Il faudra attendre le 11 novembre prochain pour se faire une idée et peut être se laisser emporter dans les rêves de Gilliam.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/2009 15:07 par Mazic.
27 août 2009, 12:57 | Re: Bandes annonces
Terry Gilliam a décidemment la poisse puisque Johnny Depp abandonne le projet don Quichotte. Entre Pirates de Caraïbes 4, le projet sur les vampires de Tim Burton, Johnny n'a semble-t-il pas de temps pour Gilliam!
Radio
Administrateur
27 août 2009, 13:42 | Re: Bandes annonces
Faut qu'il arrête de faire des films gilliam, y'a des moments quand ça veut pas, ça veut pas.

Enfin son dernier là, à l'air très burtonnesque, le côté "gothique" en moins
Mazic
Administrateur
27 août 2009, 14:16 | Re: Bandes annonces
Tideland, son précédent film avait l'air pas mal mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le regarder.
Même si ces derniers films ne sont pas aussi bons que ses précédents (on lui doit tout de même Sacré Graal, Le sens de la vie, Brazil, L'armée des 12 singes et Las Vegas Parano) on peut toujours espérer qu'il remonte la pente bientôt.

Bande annonce Tideland :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter