trukalakon Envoyé par Radio 

Mazic
Administrateur
15 février 2010, 23:44 | Re: trukalakon
ya vraiment des gens qui ont du temps à perdre. Mais j'ai bien ri aussi grinning smiley
Mazic
Administrateur
19 février 2010, 12:42 | Re: trukalakon
Différence entre un divx piraté et un DVD acheté
19 février 2010, 14:00 | Re: trukalakon
Citation
Mazic
Mouais, l'argument pour dire qu'il plus simple de regarder un film téléchargé est quand même bidon:
- le film téléchargé est en fait la version suédoise de Blanche fesses et les 7 mains
- il faut le codec Mastroska 5.9.0.1 qui bien sur n'est pas pris en compte par ta platine divx (tu peux toujours regarder le film sur ta chaise de bureau, hyper convivial ;-))
- T'as pas les sous titres
- T'as les sous titres mais ils sont décalés de 5 secondes
et j'en passe.
Chboc
Administrateur
19 février 2010, 14:14 | Re: trukalakon
Citation
Synbios
Citation
Mazic
Mouais, l'argument pour dire qu'il plus simple de regarder un film téléchargé est quand même bidon:
- le film téléchargé est en fait la version suédoise de Blanche fesses et les 7 mains
- il faut le codec Mastroska 5.9.0.1 qui bien sur n'est pas pris en compte par ta platine divx (tu peux toujours regarder le film sur ta chaise de bureau, hyper convivial ;-))
- T'as pas les sous titres
- T'as les sous titres mais ils sont décalés de 5 secondes
et j'en passe.

Imagine une copie pirate parfaite et là l'illustration garde tout son sens smiling smiley
Mazic
Administrateur
19 février 2010, 14:38 | Re: trukalakon
Tu galères vraiment tant que ça pour matter un divx ? Tu ne dois pas avoir la bonne platine...
Je ne dis pas qu'il faut pirater parce que c'est plus pratique, mais quand tu mattes un DVD et qu'il te faut 5min avant que tu puisses lancer le film, c'est franchement relou.
Et le jour où tu auras direct un menu avec Piste audio, sous titres et un gros bouton Play n'est malheureusement pas pour demain.
Chboc
Administrateur
19 février 2010, 16:55 | Re: trukalakon
Citation
Mazic
Tu galères vraiment tant que ça pour matter un divx ? Tu ne dois pas avoir la bonne platine...
Je ne dis pas qu'il faut pirater parce que c'est plus pratique, mais quand tu mattes un DVD et qu'il te faut 5min avant que tu puisses lancer le film, c'est franchement relou.
Et le jour où tu auras direct un menu avec Piste audio, sous titres et un gros bouton Play n'est malheureusement pas pour demain.

Pour matter un divx aucun problème... c'est plus pour trouver le bon divx avec une bonne qualité et/ou avec sous titre, etc... là c'est moins évident que de l'acheter smiling smiley

En fait, à l'illustration, il manque la partie achat/recherche, ce qui aurait comme effet d'avoir un équilibre entre les DVD acheté et DVD piraté smiling smiley
19 février 2010, 17:55 | Re: trukalakon
Citation
Mazic
Tu galères vraiment tant que ça pour matter un divx ?

Non, mais c'est juste pour dire que je trouve qu'il y a beaucoup plus de freins à l'utilisation d'un divx que d'un dvd ou blu ray.

Et je trouve ça de mauvaise foi de justifier son piratage à cause des bandes annonces obligatoires au début des dvds. Faut arrêter de se voiler la face, on pirate à 90% parce que c'est gratos (je le fais aussi).
Mazic
Administrateur
19 février 2010, 21:37 | Re: trukalakon
Don't feed the Troll !
Je suis d'accord avec toi que ça ne peut pas justifier le fait de pirater mais on est devenu tellement habitué à tout avoir tout suite qu'on en est vite frustré par 3 bandes annonces obligatoires.

On va finir sur une pointe d'humour

Mazic
Administrateur
04 mars 2010, 13:50 | Re: trukalakon
Encore une vidéo de Tilt-shift :

Mazic
Administrateur
25 mars 2010, 16:42 | Re: trukalakon
28 mars 2010, 20:24 | Re: trukalakon

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/2010 20:29 par OuRS.
Mazic
Administrateur
28 mars 2010, 21:09 | Re: trukalakon
énorme celle avec PandaBear !
28 mars 2010, 22:02 | Re: trukalakon
PedoBear, s'i j'puis me permettre winking smiley
Mazic
Administrateur
29 mars 2010, 09:32 | Re: trukalakon
ah merde, le Fail de Fail là grinning smiley
29 mars 2010, 13:29 | Re: trukalakon
Huhu winking smiley

DBZ Cosplay FAIL

T-shirt FAIL

Jardin d'enfants FAIL
Mazic
Administrateur
Mazic
Administrateur
14 avril 2010, 18:42 | Re: trukalakon
Marrante cette pub pour les TV 3D

mais de là à en acheter une...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/2010 18:43 par Mazic.
03 mai 2010, 23:22 | Re: trukalakon
Dans un registre tout à fait trukalakonesque, voici la Marche Impériale, entièrement bruitée à la main

18 mai 2010, 20:28 | Re: trukalakon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter